Faraen Index du Forum
Faraen
Guilde Faraen
 
Faraen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue  
Bonne année Invité
:: Faraen ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faraen Index du Forum -> Place publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paneb
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 89
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: Faraen Répondre en citant

Faraen


Histoire maudite, longtemps bafouée, falsifiée, qui finit par être oubliée de tous ? Non. 
 
  
 
Je tiens à vous la raconter. 
 
  
 
 
 
  
 
Il y a fort longtemps, à une époque si reculée que les peuples étaient encore en paix et apprenaient à se connaître. Un roi dénommé Kelel régnait sur le peuple Elfe, il était connu pour sa générosité et son embonpoint. Sa femme Faraendil, tout aussi mystérieuse que sublime, passait le plus clair de son temps dans la forêt, à en apprendre les secrets, les mystères. Magicienne de talent, elle avait cette soif, incomprise mais bien réelle, de toujours devenir plus forte.

 
 
  
 
Tous les soirs de pleine Lune, un conseil des Rois du Royaume se réunissait au cœur de la Cité d’Edraël. Il avait pour but d’entretenir la Paix et de régler les différents problèmes qui pouvaient subvenir au cours du temps. Ce fut un de ces soirs que tout bascula. Faraendil assistait rarement a ces rencontres, elle trouvait les Rois faux et imbus de leur petite personne. Ils prenaient les décisions à leur avantage et délaissaient le peuple.
 
  
 
 
 
  
 
Loin d’être jalouse des autres épouses présentes, elle les méprisait au plus haut point. Un jour, prise de colère lorsque l’une d’entre elles envoya valser le plateau d’une servante, d’un simple geste du bras vers le ciel, elle fit jaillir une lumière blanche et intense qui aveugla tout le monde. Le flash fut si brutal que tous mirent plusieurs minutes à retrouver la vue, tous sauf les deux épouses qui avaient les vêtements calcinés et fumants. Elles venaient d’être foudroyées. Faraendil, elle, avait disparue. Sa tête mise à prix, elle resta cachée dans la forêt qu’elle connaissait tant. Seul un soir de grand froid sur les terres Elófindä, certains gardes disent avoir sentit une présence, un courant d’air, quelque chose qui vous glace le sang. C’est ce soir là qu’on retrouva le roi Kelel mort, assassiné dans son lit. Le poignard en forme d’éclair qui avait servi à commettre l’acte était vigoureusement enfoncé dans le mur ; un parchemin y était accroché. 
 
  
 
« Tant que mon cœur battra, jamais vous ne serez en paix. » 
 
  
 
 
 
  
 
On n'entendit plus parler de Faraendil, elle était devenue l’ombre qu’elle avait toujours laissé paraître. Cependant, certains affirment l’avoir aperçue accompagnée dans la forêt mais l’instant d’après, ils avaient disparus.
 
  
 
 
 
  
 
N'est-ce là que pure imagination pour faire peur aux enfants pas sages ou les dires de vieux fous ivres ?  
 

_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Faraen Index du Forum -> Place publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com